Changer des dongs ou des euros à la frontière du Vietnam contre des kips?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bonjour, je vais arriver du vietnam pour aller au laos par la frontière de dien bien phu. je voudrais savoir comment faire sachant que je n'aurai que des dongs vietnamiens et des travellers chèque en euros.

Est il possible de prendre le visas avec des euros? ou des dongs ?

et peux ton changer de l'argent à la frontière ? sinon ou ce trouve le bureaux de change le plus proche pour obtenir des kips ?

merci
VE Venissian Globetrotter ·
ecoute moi. lors de mon dernier voyage au Laos, j'ai paye mon visa Lao moitie en dollar moitie en dong VN. ensuite, au Laos, je suis alle a la premiere banque que j'ai trouvee au Laos et j'ai change ce qui me restait en kip Lao. fais gaffe, tu vas rencontrer beaucoup de filous (surtout des Viets) a la frontiere qui vont essayer de te harceler..
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
OA Oax74 ·
chef oui chef ! 😉 merci
VE Venissian Globetrotter ·
en fait, j'adore les vietnamiens, mais je suis lasse de cette minorite de filous qui vous truandent et qui vous donnent une image fausse du VN (pays du sourire)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like