Où changer des euros et des dollars au Sri Lanka et aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour , Ce message est destiné aux voyageurs qui reviennent , il y a peu du Sri-Lanka et des Maldives. Avez-vous des bons plans pour le change dans les deux pays ? Ou changer et que changer ? (euros ou US D.) ? Merci par avance pour vos réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Au Sri Lanka, les meilleurs taux de change sont obtenus chez les changeurs ou chez certains bijoutiers. Avec des grosses coupures (à partir de 50€) neuves, le taux est encore meilleur.
10 10brise1420 Regular ·
Merci pour l'info.
AD Adelmontreal Regular ·
Bonjour,

je reviens des Maldives, tu n'auras pas besoin de faire le change pour le rufia maldivien, tu peux faire toutes les transactions en dollars us, le taux de change aux Maldives est fixe (1$ us = 12.75 RF Maldives).... donc peu importe la monnaie, t'as rien a gagner en faisant le change (J'avais déjà lu sur le net que les prix sont moins cher en rufia! ce n'est pas vrai vu qu'on te converti le même prix dans ta monnaie). Tu peux demander le prix en rufia, et n'importe quel commerçant te fera le calcul de conversion selon ce taux fixe.

Je ne sais pas si ça se fait en euro aussi et si le taux de change est fixe pour l'euro.

Bon voyage!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
10 10brise1420 Regular ·
Ok merci.

Similar discussions

You might also like