Changer des euros en bahts à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J'ai 2 questions pour les habitués de le Thailande : - Ou changer des euros en baht à Bangkok ? j'ai lu SuperRich, comme par exemple notamment dans le SuperRich de l'aéroport de Bangkok. Est ce un bon plan ? ou mieux vaut attendre d'être en centre ville pour changer?

- Pour prendre un avion Bangkok-Sukhothai à 7h à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, à quelle heure prendre un taxi depuis le quartier Chinatown ? Nous aurons des bagages à enregistrer en soute. Si on part de notre hotel à Chinatown vers 4h30/5h, ça devrait etre bon à votre avis ?

Merci
JA Jack8888 ·
Bonjour, Personne ne peut me renseigner ?
TH Thierry3468 Veteran ·
Le sujet est été abordé à de nombreuses reprises et donc peut saouler à la longue.Tu peux changer à des taux très intéressants à l'aéroport(à la sortie menant à l'airport link) donc pas besoin d'attendre le centre ville su tu as la capacité de trouver les guichets des différents money changers .Les guichets des banques dans l'aéroport proposent tous le même taux pourri. Pour l'avion, en principe, il n'est pas difficile de rejoindre Don Muang depuis Chinatown car le taxi prendra rapidement le tollway qui permet de traverser Bangkok .A 4heures 30, cela reste très fluide mais franchement, pour un vol de bonne heure, je préfère toujours dormir à proximité de l'aéroport pour passer une nuit plus tranquille.Au prix de certains billets low cost, rater un avion n'est pas une catastrophe, juste une perte de temps.
thierry3468
TH Thai0089 Regular ·
échange dans n importe quelle banque
JA Jack8888 ·
Merci pour vos réponses Bonne journée
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour,

- Ou changer des euros en baht à Bangkok ? j'ai lu SuperRich, comme par exemple notamment dans le SuperRich de l'aéroport de Bangkok.

Il est au sous-sol de l'aéroport. Le billet de 100€ (état neuf) a un meilleur taux de change que celui de 20€.

- Pour prendre un avion Bangkok-Sukhothai à 7h à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, à quelle heure prendre un taxi depuis le quartier Chinatown ?

Tu dois être à l'aéroport une heure avant le vol et la circulation est fluide en ville puis sur l'autoroute au lever du soleil. Tu croiseras les premiers embouteillages. Tu pourrais partir entre 5h et 5h15.

Similar discussions

You might also like