Changer de nom sur un billet d'avion nominatif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Beaucoup de voyageurs essayent de se désister pour des voyages prévus à Madagascar en ce moment. Moi j'ai envie de partir dans les jours ou semaines à venir (plutôt les jours), est il possible de changer le nom sur un billet nominatif pour le reprendre à mon nom?

Je serais intéressé également par un départ lastminute à un prix abordable.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout cela dépend du billet, du tarif, des conditions, de la compagnie. On ne peut pas généraliser.

Michel
LI Lili013 Veteran ·
la personne qui a le billet à céder doit contacter l'agence ou cie qui a émis le billet et voir les conditions de ventes de celui ci-. depuis le système de eticket c'est de plus en plus difficile de le faire sans trop de frais . Il faut annuler le billet électronique émis instantanément et refaire une réservation c'était parfois possible selon conditions de ventes du billet quand il yavait des billets papier NON EDITE (pré réservation faites dans le système par ex). Selon certaines cie c'était une bonne centaine d'euros pour modifier un billet édité. donc à voir

sinon vous allez trouvé sans problème des billets dégriffés sur lastminute mettez dates flexibles et choisissez un départ en semaine plutôt qu'un we l'économie peut être d'une bonne centaine d'euros.
AC Acer Globetrotter ·
Merci beaucoup à toi et à Tatra, pour l'échange du billet nominatif je pense que c'est impossible (il s'agit de corsair). Pour lastminute comment choisir date flexible? Merci encore
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
LI Lili013 Veteran ·
pour Corsair

Qui tente rien n'a rien, étant donné la situation du pays et les nombreux désistements appelle tout de même c'est faible comme chance mais bon.. parfois ça paie d' aller au bout de ses idées même si c'est NIET😏 .

Pour lastminute comment choisir date flexible

tu vas sur l'onglet vol, tu mets ton routing et dates et en dessous il ya en général un endroit ou tu peux sélectionner "dates flexibles" et là tu auras tout une fourchette de prix il est très bien ce site (2 à 4 jours)

sinon il yen a un autre multicomparateur qui donne plus de flexibilité entre 2 et 7 jours

http://www.volhd.com/

certains jours l'option n'y est pas.... vérifie pour voir

très bien aussi celui là il va chercher sur de très nombreux site web : go, ebookers, terminal A etc

soit prudent avec Edreams surtout....
AC Acer Globetrotter ·
Un Grand MERCI

Similar discussions

You might also like