Où changer ses euros à Manille et comment quitter l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, quel le moyen le plus économique depuis l'aéroport de Manille pour rejoindre la gare routière de Quezon City (Metro Manila) car nous avons notre bus à 21h to Banaue (Ifugao). on arrive le 22 Une adresse pour changer nos € et avoir un bon change ? Merci pour votre aide

Si quelqu'un a besoin d'infos sur Palawan Bohol Cacnipa , île de Caminguin , Siquijor, Dumaguete , Apo Island ..... J'ai rédigé un compte rendu avec de bonnes adresses , prix du ferry et autres . C'était en janvier février 2018

FLORA
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour Vous arrivez a quelle heure a Manille? J’espère que vous avez prévu large pour rejoindre Quezon city, la circulation a Manille étant sans doute la pire d'Asie du sud est. Sinon le mieux pour vous est de prendre un taxi ou Uber, sauf si vous connaissez deja un peu la ville, vous pouvez alors prendre un bus ou un jeepney, ça sera plus long mais plus économique :) Pour changer vos euros, je ne sais pas, mais de mémoire les taux de change de l’aéroport n’étaient pas terrible.
ON Onlyflo ·
Bonjour , oui je sais c'est horrible la circulation .Il y a 2 ans on était parties faire un tour au centre commercial en jeepney car on avait du temps devant nous avant notre vol du soir . On arrive à midi mais on a notre bus pour Banaue à 21h donc .... On peut donc se rendre à la gare routière en bus c'est facile depuis l'aéroport ?

Merci

FLORA
CO Cottetcottet Globetrotter ·
C'est plutôt Grab à manille
cottet

Similar discussions

You might also like