Recherche chanson latine entendue à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Allo!! Je recherche une chanson entendue à Cuba et meme dans certain club à Miami. Le refrain dit Hahaha yo quiero quiero ou hahaha te quiero quiero 🙂

C'est un genre de bachata pop...

J'adore cette chanson et je la veux Merci si vous pouvez m'aider
CL Clairabelle Veteran ·
As-tu fait une recherche sur YouTube, il y en a la tonne... Ou cherche sur Google avec mot paroles à la fin
Clairabelle
BE Beausil Regular ·
Allo!! Je recherche une chanson entendue à Cuba et meme dans certain club à Miami. Le refrain dit Hahaha yo quiero quiero ou hahaha te quiero quiero 🙂

C'est un genre de bachata pop...

J'adore cette chanson et je la veux Merci si vous pouvez m'aider

Pas facile à trouver... mais, je te suggère cette chanson de " Christina Milian - She don't know (lyrics) " avec le lien suivant: http://youtu.be/TxSzIOCF7dk

Et, selon les commentaires qui accompagnent la chanson... elle aurait été enregistrée orignialement par Dalida, en langue "arabe"...

Si ce n'est pas la bonne, c'est sûrement quelque chose à découvrir... le rythme est moins rapide qu'une bachata et ça rappelle certaines influences égyptiennes...

Salut!
Gilles
IS Issa0828 ·
Merci c'est vrai que c'est une belle chanson mais ce n'est pas elle.. Celle que je cherche est en espagnol et c'est plus merengue que bachata.

You might also like