Chanson de la Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut a tous j'étais en martinique en fevrier et durant plusieurs soirées il y avait une chanson mais je connais juste le refrain :

la martinique, matiniquais ; la guadelpoupe guadeloupéens ; la réunion réunionais....etc

on m'a donné un nom quelquechose comme : habitant bangkok mais je ne trouve pas si quelqu'un connait se serai sympa merci a tous alex.

You might also like