salut a tous
j'étais en martinique en fevrier et durant plusieurs soirées il y avait une chanson mais je connais juste le refrain :
la martinique, matiniquais ; la guadelpoupe guadeloupéens ; la réunion réunionais....etc
on m'a donné un nom quelquechose comme : habitant bangkok mais je ne trouve pas
si quelqu'un connait se serai sympa
merci a tous
alex.
Original post








