Recherche chantier naval pour faire construire une jonque en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je suis a la recherche d'un chantier naval pour faire fabriquer une Jonque en Asie du Sud Est. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un ou deux contacts s'il vous plait ? Et pourquoi pas une idée de prix pour un bateau de 25m environ ? Selon vous d'en quel pays peut on trouver les meilleurs prix ? Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Birmanie, Malaisie, ... Indonésie, ... Inde ??? Merci d'avance. Laury.
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un ou deux contacts s'il vous plait ? Et pourquoi pas une idée de prix pour un bateau de 25m environ ?

Comme contact, tu peux aller voir Benoît, le patron de la Compagnie du Bassac, à Cân Tho. Il fait fabriquer selon ses plans des jonques qui naviguent sur le Mékong.

Tu peux te rendre au village traditionnel qui fabrique des bateaux en bois depuis 700 ans, Trung Kiên (Nghi Lôc), dans la province de Nghê An.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Lauryamblard ·
Merci je vais voir ceci ...
OL Olivier76 Regular ·
bonjour, je ne me souviens plus exactement du nom du village mais il y a en sulawesie ex celebes en indonésie, un village qui ne vit que des chantiers de construction navale. c'est une tradition ancestrale qui se transmet de génération en génération. les chantiers sont ouverts à la visite et c'est assez impressionnant car tout est aménagé sur place pour la construction: scierie, cale sèche.... bon nombres d'occidentaux y font construire de superbes bateaux de tailles impressionnantes... à creuser ps après recherche rapide sur google...voir le lien ci dessous http://www.baliautrement.com/sulawesi_sud.htm
take care et have fun

Similar discussions

You might also like