Chauffeur à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour je compte aller sur deux jours au doi inthanon mais je ne vais pas louer de voiture .je voudrai avoir la liberté de m arreter ou j ai envie. connaissez vous un chauffeur qui parle l anglais . mon budget est de 60 euros en moyenne . quelle est la meilleure option pour choisir un chauffeur? l office du tourisme ou bien une agence et laquelle? merci pour vos reponses
quantique
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de problème avec Budget . voir leur site ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Goleador Veteran ·
bonjour,

Poo est une jeune femme qui m'a fait visiter Doi Suthep et Doi Inthanon au départ de Chiang Mai l'année dernière

Très bon guide, jeune et sympathique, QDB !! 😛😛

mobile : 08 4047 7420 atittaya_pu@hotmail.com

"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
GA Gaiatika ·

bonjour,

Les as-tu visité dans la même journée ou sur 2 jours? Comment t'es-tu déplacée? Peux-tu me donner une idée du prix? Cordialement
GO Goleador Veteran ·
Bonjour,

non, 1 excursion par jour. En faire 2 , ce serait trop la course à mon avis.

C'est elle qui m'a véhiculé sur les sites.

Je crois qu'elle m'avait demandé dans les 3000 B pour la journée , ou à peu près.
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
GA Gaiatika ·
Nous sommes en train de prévoir avec un guide local avec qui nous avons contact : Doi Suthep, Le Wat U-Mongh, les vestiges de Wiang KumKam et peut-être le Wat Suan Dok sur 1 jour puis Doi Inthanon, un marché Mongh, 2h de trek en forêt jusqu'à une cascade et un village karen sur un 2ème jour Nous sommes 5 et il faut aussi qu'on se déplace (il nous parle de mini van climatisé???) Qu'avais-tu visité lors de tes des 2 excursions?

Similar discussions

You might also like