Chauffeur pour faire de Jodhpur à Udaipur en trois jours? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

Je désire faire le trajet de Jodhpur à Udaipur en trois jours (25 au 27 décembre 2010) et je suis donc à la recherche d'une location de voiture avec chauffeur pour ce trajet. Je n'ai pas trouvé de conseils sur les chauffeurs à Jodhpur sur le forum, donc si vous avez des adresses/conseils pour un chauffeur à Jodhpur, je vous en remercie d'avance. Sinon, 2 questions:

1. Est-il facile d'arranger cela sur place? 2. Comme il faudra sans doutes de toutes façons payer le retour à vide, peut-être que je pourrais trouver un chauffeur sur Udaipur? Bonne/mauvaise idée? Des adresses?

Merci d'avance pour votre aide.

Yuri
PI Pishtaq ·
1. Est-il facile d'arranger cela sur place? 2. Comme il faudra sans doutes de toutes façons payer le retour à vide, peut-être que je pourrais trouver un chauffeur sur Udaipur?

Tu as tout juste ! Don't worry !
PT Ptitebab59 ·
Bonjour,

Nous revenons d'un voyage en inde de 2 mois, et nous avons loué une voiture avec un chauffeur sur udaipur pour aller jusque jaisalmer tout en faisant un petit parcours... Notre chauffeur était génial!! super prudent, nous faisant découvrir pleins de jolies choses et la culture du pays (ainsi que sa famille)... Il dépend de son patron "manu" un "touk touk man" de udaipur qui est très sympa lui aussi et très rigoureux, respectueux.... Bref je vous les conseille!!!!!!!! si ca vous interesse, j'ai leurs numéros de téléphone et leurs adresse mail si vous désirez les joindre....

Barbara
DU Dusala Regular ·
Bonsoir Pouvez vous me donner le parcours et le prix. Merci Bonne soirée
PT Ptitebab59 ·
Nous sommes partis d'udaipur pour Ranakpur où nous avons passé une nuit..calme, apaisant et très jolie ville puis nous sommes allés a Mont Abu 2 nuits pour faire des randonnées et visiter des réserves d'animaux..ensuite jodpur, la ville bleue et enfin jaisalmer et son désert puis retour...

Nous n'avons pas regretté du tout notre "petite folie"(location d'une voiture) car vraiment super sympa!! très belles découvertes et rencontres!!!
YU Yuric ·
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis effectivement très intéressé par les coordonnées, ainsi que par le prix payé.
DU Dusala Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis effectivement très intéressé par les coordonnées, ainsi que par le prix payé.

Je suis aussi intéressé par le prix ...😉 Merci
PT Ptitebab59 ·
alors si je me souviens bien nous avions payé 1000 roupies par jours peu importe la distance..il nous a offert une journée gratuite... donc pour 10 jours nous avions payés 9000 roupies..(ganesh..le chauffeur lui, se débrouille pour dormir et manger..)....je ne retrouve plus sa carte mais je pense avoir le mail de son patron..(tout passe par Manu) firozudr@rediffmail.com et le numero de tel de ganesh (qui vous redirigera vers son patron) est : 9799828409 (numero indien)...j'espère que vous parlez anglais car ca sera beaucoup plus facile....😉 vous pouvez dire que vous venez de notre part.. Barbara et Grégory venus fin mai....

Similar discussions

You might also like