Louer les services d'un chauffeur en Inde et ne pas ce faire arnaquer!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous sommes présentement en train de regarder pour louer les services d'un chauffeur pour parcourir le Rajasthan, Agra et Varanasi. Ma Question est celle-ci: Comment faire pour trouver un chauffeur ou une agence qui est fiable? Je m'explique! Souvent nous trouvons une agence qui semble fiable sur un forum et quand ou pousse les recherches on s'aperçoit que le même message, copie-coller, ce retrouve sur plusieurs autres site de forum! Est-ce de la publicité fait par les agences elles-même?? Moi je trouve que ça ressemble beaucoup a ça! Je paranoïde ou bien vous trouvez cela vous aussi?🤪 Aidé-moi a voir plus claire!😉
Karl
GU Guizeh ·
Bonjour, je viens de perendre connaissance de ton message Nous avons visité le Rajhasthan en Octobre 2006, nous étions 4 personnes et nous avons utilisé les services de Bobby Thakur. certains lui reproche de faire trop de fausses publicités sur les forums, mais nous avons été trés satisfait de ses services. Notre chauffeur s'appelait "Keissy" Bon chauffeur et prudent. Si tu as besoin j'ai les coordonnées de Bobby. Cordialement Bon voyage en Inde Guizeh
GUIZEH
LE Lelivreur Regular ·
Bonjour du Québec, Nous avons déjà prit contact avec un certain Bobby Thakur de ''Car Rental Delhi'', je ne sais pas si c'est le même que vous nous proposiez? Si oui, ils nous proposent un tarif qui me semble bien mais nous n'avons pas encore prit notre décisions. merci
Karl
GU Guizeh ·
Re, Oui je pense que c'est le même Bobby Thakur car je crois qu'il n'y en a qu'un. (par contre il y a un autre Bobby mais sans nom) Si tu fais affaire avec lui dis lui que tu as été recommandé par André et Alain et demande si tu peux avoir Keissy comme chauffeur. il est trés bien. Dis lui bien ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et tout ira bien. (c'est pareil avec tous les chauffeurs en inde) Sache que il essaiera de te mener dans des hotels ou il sera lui même logé et nourri gratuitement. Si cela correspond à ce que tu recherches en prix, situation et qualité d'hotel n'hésite pas car plus il sera content plus il sera attentionné avec toi Nous avions une liste d'hotels que nous avions préselectionné, et souvent elle correspondait aux hôtels ou il souhaitait nous mener. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas Guizeh
GUIZEH
SD Sdg ·
bonjour

apres avoir lu votre message je viens vous faire part de mon experience avec une super agence basee a Jaipur mais qui travaille ds l inde entiere.

Personnelement g visite le Rajasthan pdt trois semaines et leurs services etaient geniaux, ils ont l habitude de travailler avec des francais, ces sont deux jeunes indiens tres competents qui ont montes leur agence et qui vs proposent leurs services en " francais " SVP!!! cela va de la simple voiture avec chauffeur parlant anglais et vous faisant partager ses connaissances du pays ss prise de tete avec les plans " je t emmene la car g une commission" au 4x4 tout confort et tout terrain avec guides francophones dans les villes desirees et hotels prereserves en fonction de votre desir et votre budget bref c a la carte en fonction de ce que vous voulez que demander de plus ...

Une de mes amies avait fait appel a cette agence l annee derniere et au vu de son recit j en ai fait de meme ...je ne peut donc que les recommander

Si vous desirez des infos vous pouvez contacter Naren au naren151@hotmail.com ou aller faire un tour sur son site www.indiaworldtravel.com

Similar discussions

You might also like