Chauffeur francophone en Birmanie été 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Avec mon mari nous envisageons d'aller découvrir la Birmanie cet été pendant un peu plus de 15 jours Pour les lieux à visiter, les différents blogs et livres ne manquent pas Par contre, n'ayant pas une maîtrise anglophone suffisante, nous aimerions avoir le concours d'un chauffeur parlant assez bien le francais et capable de nous proposer des endroits un peu hors des sentiers battus Avez vous des coordonnées a nous fournir ? Je vous remercie par avance
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Laurence Je suis actuellement à BAGAN, comme tous les ans. Depuis 12 ans nous voyageons avec le même guide/chauffeur qui est devenu unvéritable ami.Il parle assez bien le Français En 15 jours ce sera difficile d'aller hors des santiers battus Ce serait dommage de rater MANDALAY INLE BAGAN Je peux t'aider à préparer ton circuit si tu le souhaites Essaie de rester 3 semaines Voici les coordonnées de mon ami WIN

wynmyint@gmail.com

Bonne prépa LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
RA Ravard ·
Bonjour Laurence Je suis actuellement à BAGAN, comme tous les ans. Depuis 12 ans nous voyageons avec le même guide/chauffeur qui est devenu unvéritable ami.Il parle assez bien le Français En 15 jours ce sera difficile d'aller hors des santiers battus Ce serait dommage de rater MANDALAY INLE BAGAN Je peux t'aider à préparer ton circuit si tu le souhaites Essaie de rester 3 semaines Voici les coordonnées de mon ami WIN

wynmyint@gmail.com

Bonne prépa LOBO

Bonjour Membre du Forum, j'ai remarqué votre réponse ci dessus et préparant moi même un voyage de 15 jours en Birmanie pour début Novembre 2016, je souhaiterais être conseiller sur un itinéraire de 15 jours (les étapes et leur durée ainsi que les sites à ne pas manquer). J'envisage également de recourir à un chauffeur/guide et j'ai bien noté les coordonnées de celui que vous recommandez ( est il possible d'avoir une idée du coût pour 14 jours?). Merci pour la réponse et bien cordialement. Ravard

Similar discussions

You might also like