Chauffeur guide à Rangoon en Birmanie en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous sommes une famille ( 2 enfants 4 et 9 ans ) et nous faisons le tour du monde. Nous partons un mois en Birmanie et à la vue des messages et discussion la formule guide-chauffeur avec voiture nous parait relativement adaptée. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa à Rangoon ? que nous puissions contacter via mail ? Comme nous arrivons le 23 Aout on est rapidement preneur de toute info dans ce sens !

Merci beaucoup Cyril et Odile
tourdumondea4
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Cyril et Odile Je viens de conseiller un couple avec 2 enfants (10 et 12 ans) ils partent de YANGON avec mon ami WYN qui est guide/chauffeur le 09 Août pour 15 jours.Il sera donc de retour le 23 ou le 24. Wyn est un garçon adorable qui se débrouille à peu près en Français, mais parle parfaitement l'Anglais. Il connait très bien et adore son Pays c'est le guide parfait avec qui nous voyageons tous les ans depuis 6 ans. Voici ses coordonnées ::wynmyint@gmail.com. Ecrivez-lui de ma part. Avez-vous préparé votre circuit ?En 1 mois vous allez faire un périple magnifique. Si vous avez besoin de tuyaux ou de bonnes adresse n'hésitez pas .

Mon Mail : elobo@club-internet.fr Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TO Tourdumonde4 ·
Bonjour Un grand merci pour le contact Nous lui ecrivons ce jour

Bonne journee

Cyril et Odile

http://sites.google.com/site/tourdumondea4/
tourdumondea4
AM Amurphy ·
Bonjour,

Je peux vous conseiller Khin qui habite Rangoon et parle merveilleusement bien le français, c'est quelqu'un de très intéressant qui vous guidera sans problème ; je vous laisse ses coordonnées, venez de ma part (Agnès) nous étions encore avec elle l'an dernier à cette époque et nous avons des contacts réguliers. maykhinkhin@gmail.com
GU Guy12 ·
Bonjour es ce que votre chauffeur peut accompagner sur un circuit au depart de rangoon ? Mreci
LO Lobo Veteran ·
Bonjour GUY Wyn habite YANGON.Donc aucun problème . As-tu déjà préparé ton circuit ? Quand et combien de temps pars-tu ? Si tu as besoin d'aide ou de tuyaux n'hésite pas. Voici le mail de WYN :wynmyint@gmail.com A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like