Chauffeur-guide sympathique pour 3 jours de safari dans les deux parcs de Tsavo? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, nous partons dans 10 jours au kenya, j'ai réservé les principaux hébergements dans les deux tsavo (2 nuits dans le parc tsavo west et un tsavo est) et je cherche maintenant les coordonnées et/ou une idée de budget pour un guide / chauffeur qui nous emmènerait de diani plage au tsavos, en nous faisant découvrir les animaux au passage, bien sur, puis retour à diani plage donc en tous 3 jours et demi et 3 nuits.

cela se trouve t il facilement? une idée de budget? des noms à recommander? 4 x 4 ou minibus?? je précise que nous sommes deux et aimons "sortir des sentiers battus".

voilà, merci d'avance les voyageurs! Camille
JA Jaugenya ·
Jambo! Tsavo cest lun des parcs preferee au Kenya.vous allez vous regaler puis au Diani au sable blanc. Pour safari compter environs 300$ /personne /jour "All inclusive" ou tout compris. A Diani vous pouvez trouver les hotels moins cheres comme 30$-50$ par jour si vous etes en budget serrer. Jai un ami qui est chauffeur francophone et j peu te donner ses coordonnes si vous avez besoin.
TO Toopil Veteran ·
Je n'ai pas fait le même trajet que vous mais mon voyage a été effectué par un TO originaire de Mombasa: l'agence Safari Kenya Magique.

Ils sont francophones et étant de Mombasa, bien entendu qu'ils feront le trajet que vous souhaitez (ça coûtera même moins cher qu'en partant de Nairobi). Pour avoir échangé de nombreux mails avec Rashid, le patron, il m'a bien conseillé pour mon voyage gommant certain défaut de ce que j'avais prévu tout en respectant mes choix.

Voilà leur site internet: http://www.safari-kenya-magique.com/

Mais Rashid n'étant pas disponible lors de mon voyage, j'ai eu comme guide Ghalib, qui est très sympathique et lui aussi originaire de Mombasa. J'ai vu à mon retour qu'il avait également une agence! http://www.kenya-wildbaobab-safaris.com/

Il parle un très bon Français et ouvert à toute discutions (même politique).

En espérant vous avoir aidé!

Kenyanement,
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like