Chauffeur pour le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Je voudrais louer une voiture avec chauffeur pour faire un tour dans le nord de la Thailande au départ de Bangkok sur 5 jours en janvier prochain.

J’ai lu de nombreux posts sur les locations de voiture sans chauffeur, ou à la journée, etc …. Mais savez vous où je peux trouver un chauffeur (par une agence par exemple) pour ce « périple » ? avez vous une idée des prix ?

Par ailleurs, si je me référe au routard, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à voir entre Lopburi et Sukhothai. Est ce votre avis ?

Merci d’avance de votre aide

🙂
Valérie
TH Thuan Globetrotter ·
salut tout est possible en thailande ; a titre indicatif je paye 1200 bt un mini bus avec chauffeur plus essence nourriture et hôtel ; exact entre lobburi et suko ce n'est pas très touristique mais c'est l'a que se trouve le charme de la thailande ; exemple cette photo a sankaburi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valou2406 Veteran ·
bonsoir Thuan,

sans te déranger, tu penses que tu pourrais me donner une adresse à qui m'adresser pour voiture + chauffeur ?
Valérie
TH Thuan Globetrotter ·
pour la location de vehicules il y a bien sur les mammouth de ce genre de services ; pour ma part ; je loue en haut de sathorn intersection avec lumpini au coin ; il y a des loueurs ; je dois dire que j'ai toujours été satisfait de leur services mais je n'ai pas pris des services dépassant la journée ; donc aucune expérience de cohabitation longe journée ; ne pas s'attendre a un chauffeur guide parlant l'anglais et expert des vieilles pierres ; ce sont des chauffeurs c'est tout ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valou2406 Veteran ·
moi je voudrais une prestation pour 4 ou 5 jours, le temps de faire une p'tite balade au nord.... 😉
Valérie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu as la société Budget qui fait ce genre de service sans problème, perso je loue toujours chez eux une voiture sans chauffeur et j'en suis content .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valou2406 Veteran ·
merci beaucoup de vos réponses 🙂🙂
Valérie
NO Nouche Regular ·
Bonjour. Peux-tu me tenir informée de tes résultats de recherche.Avec Budget pour 4 jours j'en ai pour 18000 tb et je dois rajouter les GH et la nourriture et tout le tintouin..Je vais voir avec MAU TOUR 5500 TB 3 jours 2 nuits vers Pai).Si tu peux me donner qqs infos bienvenues... A bientot

Similar discussions

You might also like