Recherche chauffeur parlant français en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
je souhaite me rendre en inde du sud avec ma petite fille en février je recherche un chauffeur qui parlerait français
VI Visitation Regular ·
je propose mes services. je sais rouler à gauche, adroitement. je suis très attentif au bien-être de mes passagers : j'évite les nids de poule et ne dépasse pas les méchants camions. mais si c'est pour se rendre en Inde du Sud, où se fait le départ ?..
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
GH Ghjklm ·
le départ ce fait a madras tu serais a cette période la bas mais je souhaite voir les endroits pas trop touristique j aime voir l'authentique as tu l habitudes de faire ça
VI Visitation Regular ·
des dates début et fin plus précises stp combien d'heures de conduite/déplacements par jour es tu prête à supporter ? voiture clim ou pas clim ? combien d'argent es tu prête à mettre par jour ? par semaine ? pour cette bonne conduite endroits peu touristiques parcourus : petits villages ? même si rien de culturel ? quel choix de standing dodo ? basique, convenable, classy ? la conversation en français doit elle être fréquente ? permanente ?
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
FA Fanny2013 ·
Bonjour Muriel,

Avec mon mari nous avons fait 2 voyages en Inde du nord : Rajasthan, puis, cette année nous rentrons du Madhya Pradesh & Varanasi, les deux voyages avec Gopal Kumar dont nous sommes très satisfaits. Il parle français, il habite Delhi, c'est un chauffeur indépendant, sa voiture est confortable et spacieuse, nous n'avons que des louages à faire : bon chauffeur, prévenant, toujours souriant... Une correspondante répond à vos mail en français pour la préparation du voyage. Si vous souhaitez le contacter je peux vous donner son adresse mail. Fanny
GH Ghjklm ·
bonjour je souhaite avoir son adresse mail ses tarifs sont ils raisonnable merci
FA Fanny2013 ·
Bonjour, A propos de notre chauffeur, il s'appelle Gopal Kumar, & son adresse : gopal_kumar@hotmail.com

Nous avons trouvé ses tarifs tout à fait correctes, c'est un chauffeur indépendant, donc pas d'intermédiaire. Nous avions un point de comparaison avec un chauffeur de l'Inde du Sud avec lequel nous avons fait un premier circuit en 2011 et qui m'avait fait un devis en 2012 que nous n'avons pas retenu parce qu'il faisait 7000 Km en 4 semaines (il est vrai que j'avais demandé la lune, en Inde les distances sont très longues, les routes souvent mauvaises) C'est un excellent chauffeur, prévenant, toujours disponible, après 2 voyages avec lui nous pouvons vous le recommander. Cordialement, Fanny
XI Xiongmao Regular ·
bonsoir,

comme je connais bien l'Inde du sud, je peux vous recommander MOISE qui parle bien le français (son écrit est moins bon mais compréhensible) dites lui que vous venez de ma part (Colette) je retourne à Pondicherry en juin et je pourrai lui en parler également. Il connaît bien et est très prudent. bien cordialement Colette

contactez le d'abord par e-mail sinon je peux vous donner aussi son N° de téléphone
ES Essamonica ·
bonjour,

je pars à Pondi dimanche 1/09, je fais une semaine de yoga avec mon groupe, soit je voyage avec eux soit je pars directement dans le kerala pour aller à guruyayur faire une cure ayurvédique je suis éventuellement intéressée par un chauffeur, quels sont les prix ? et les conditions ? je vous remercie Essamonica
essamonica
PH Philsai ·
Bonjour José, Nous partons en inde du nord du 20 dec au 8 janvier. Avec notre fille de 11 ans, et pensons qu'un chauffeur est une bonne solution. Des amis avaient un chauffeur peu anglophone pas terrible et ont un mauvais souvenir.. Peux t on avoir ses coordonnée? Merci
PL Plabe ·
nous partons 2 semaines du22 fevrier 2014 au 9 mars de bangalore vers le sud avec retour par train ou avion de cohin à bangalore et cherchons un véhicule avec chauffeur pour 6 ou 7.crois tu qu'il dispose de çà?merci marcel
FA Fanny2013 ·
Bonsoir Marcel, Ah Gopal habite Delhi, il ne fait que l'Inde du Nord, Bengalore est très très au Sud, il ne va pas au delà de Mumbai. En janvier 2011 nous avions passé un mois dans le sud , avec mon mari, nous avions fait appel à Chella qui a bonne presse sur les forum et nous avions été très satisfaits, Chella habite à côté de Madurai, il nous avait invité à prendre le thé chez lui, si vous voulez je vous donne son site : www.chellatours.com Bonne préparation, Bon voyage, Fanny
CL Clech69 ·
Bonjour J'ai lu votre mail sur le site et je vais en profiter pour faire une demande sur un périple de 12 jours en inde du sud a ce chauffeur . Merci à vous Christian
MA Mainghain Regular ·
Bonjour, étant à la recherche d'un chauffeur en inde du sud je viens de voir votre message Avant d'envoyer un message à la personne je voulais vous demander tout compris combien vous demande t il ? Au rajasthan l'année passée pour un mois notre chauffeur nous a demandé 35 euros par jour all included Il parlait vraiment très peu le français, bonjour vous avez bien mangé on y va...... Bref vraiment très peu et son anglais n'était pas facile à comprendre ! Mais malgré tout ça je recommanderais ce chauffeur connu par un de nos collègues depuis 13 ans. Merci pour votre réponse et bonne fin de journée Bernadette
CL Clech69 ·
Bonjour Nous serons en inde du sud fin octobre début novembre. Pour 15 jours compris essence, péage , parking le chauffeur nous demande 35000INR soit environ 450€.

Bonne journée christian
MA Mainghain Regular ·
Bonjour Colette j'essaie d'organiser notre voyage dans l'inde du sud d'une durée d'un mois avec comme point de départ Bangalore ainsi que le retour prévu dans ce même aéroport. les billet c'est fait ! nous serons donc du 16 novembre au 15 décembre sur place j'étais à la recherche d'un chauffeur parlant si possible un peu le français quand j'ai vu votre message sur le forum. Belle surprise !!!!! je compte prendre contact le plus rapidement possible avec cette personne, mais j'aimerais avant savoir 2-3 petites choses : pour un circuit de 29 jours se limitant au Kerala, Karnataka, Tamil Nadu et peut être un peu du côté de Pondychéry avec certains jours où on resterait 2-3 nuits si on aime l'endroit, auriez-vous des endroits à voir absolument, nous ne sommes pas plage, on aime les petits villages et pour loger on recherche principalement des guests houses, une bonne literie est primordial pour nous, on aime manger dans la rue, on aime épicé, on déteste la foule. Nous avons visité le Rajasthan l'année dernière durant un mois : on a adoré ! combien demandait votre chauffeur par jour (tout compris : essence, péage, taxes, voiture) ? était-il du genre à vous envoyer presque obligés dans des boutiques pour acheter souvenir ou produits locaux ? Toute suggestion est bonne à prendre pour déterminer un circuit, donc n'hésitez pas à m'envoyer en MP votre vécu, les choses qui vous ont le plus marqué, les guests houses sympa et typiques.... bref tout ce qui vous vient en tête Je vous en remercie et attends de vos nouvelles Bernadette
XI Xiongmao Regular ·
Merci au modérateur d'avoir éliminé la publicité d'un guide paru ce matin !! surtout quand on a eu affaire à lui, ggrrrrr !!

"Il est interdit d'utiliser le Site, en public ou en privé, dans le but d'offrir, directement ou indirectement, un ou des services payants ou dans le but solliciter des clients potentiels."
PL Plouzin ·
Bonjour nous partons à 2 couples le 28 septembre a Delhi pour 3 semaines, nous aimerions avoir le bon tuyau pour avoir un chauffeur qui parle français, merci a l'avance de me communiquer les coordonnées de votre chauffeur Cordialement André

plouzin@free.fr
XI Xiongmao Regular ·
Malheureusement Moise est basé en Inde du Sud uniquement. désolée
SO Soleillade72 ·
Bonsoir je viens de lire votre message, je serais interessee car je pars visiter l inde nord en janvier 2017 et ns ne parlons pas l anglais, (l email du chauffeur) vs en avez ete tres satisfaite....dans cette attente, merci Martine
XI Xiongmao Regular ·
Désolée Moïse basé à pondicherry intervient seulement en Inde du Sud
CH Charlesperr ·
Bonjour Martine!

Si vous souhaitez contacter des chauffeurs en Inde, je peux vous conseiller un site très pratique qui référence une quinzaine de chauffeurs en Inde, tous recommandés par tous leurs clients: www.so-guide.com/trouver-un-guide/inde/

Vous les contactez en direct et ils vous répondent sur votre mail. Je l'ai utilisé pour le Maroc, ça a super bien marché :)

Bonne chance dans vos recherches!!

--

Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.

L'équipe VoyageForum
XI Xiongmao Regular ·
le mail date de mai dernier
CH Charlesperr ·
En effet Colette,

La personne avait écrit: "je serais interessee car je pars visiter l inde nord en janvier 2017 et ns ne parlons pas l anglais"

Après il est possible que cette information puisse servir à d'autres membres :)

Bonne journée
XI Xiongmao Regular ·
c'est vrai cela peut servir c'est bien le principal bravo🙂
DA Dan762016 ·
Bonjour Muriel,

Comment contacter votre chauffeur indépendant qui vous a donné entière satisfaction pour visiter le nord de l'inde

Merci à Vous

Daniel

Similar discussions

You might also like