Chauffeur privé Hanoï - Cat Ba Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde 🙂

Je dois me rendre sur Cat Ba island depuis Hanoï pour 7 heures du matin, donc les bus ne sont pas envisageables. Je cherche des recommandations en terme de chauffeurs privés. Est-ce que vous auriez des noms de compagnies fiables ?

Merci pour votre aide !
LA Larsay Globetrotter ·
SE débrouiller seule pour faire une crisière sur Along n'est pas recommandé à cause des arnaques. prenez une crosière avec une BONNE agence, qui inclue le transfert AR dans son prix.

Sinon, un voiture privée va vous couter cher. Demander à un taxi vert Mai Linh, les plus fiables.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Macai ·
Bonjour,

Je n'ai pas dit que je faisais une croisière par mes propres moyens, je fait une journée kayak avec une agence, mais le transport n'est pas inclus. L'excursion commençant à 8h du matin, je me renseigne pour être sur l'île à temps.
LA Larsay Globetrotter ·
Si votre tour commence Cat Ba à 8h, je ne vois pas comment vs allez faire : il faut 2 heures pour Hanoi-Haiphong + 1h30 de bateau, s'il y en a un si tot. Il faut aller à Cat Ba la veille.

Ceci dit, quelle agence ? Lui avez-vs demandé si elle pouvait vs arranger le transport ? Sinon, votre hotel Hanoi peut surement vs arranger ça (et vs faites pas de compliments à votre agence !)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like