Chauffeur privé nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chauffeur privé avec références pour le nord du Vietnam au départ de Sapa Sapa, lac Thac Ba , Ba BA, etc. Merci beaucoup! Sophie
MO Motovn Regular ·
Bonjour Sophie,

Je vois que vous voulez un chauffeur prive pour un circuit de decouverte en visitant les sites de Sapa, le lac de Thac Ba, la reserve de Babe... selon vos souhait et desirs.

Je pense bien que je pourrais vous aider. Donc, veuillez me donner plus de details:

- Quand est ce que vous partez? - Hors de ces trois sites cites au dessus, ou est ce que vous voulez visiter encore, par exemple apres le lac de Babe, voudriez - vous partir vers le nord-est, a Cao Bang????

Bien cordialement,
LA Larsay Globetrotter ·
Avec le peu d'infos que vous donnez, il est difficile de répondre ! Quel mois (à cause du climat avce 4 saisons très différentes)? Combien de jours ? Itinéraire ? Sapa Thac Ba Babe n'est pas un itinéraire, d'autant plus que ce devrait être Sapa-Babe-Thac Ba, ce dernier lac étant au sud-est de Babe et non au nord, et qu'il y a des régions magnifiques entre, donc sans le nombre de jours, impossible de rien suggérér !

DE plus, la quasi-totalité des chauffeurs ne parlent que le vietnamien, donc communications impossibles en route ; reste donc la solution chauffeur + guide, chère, ou, ce qui est trouvable, un chauffeur seul parlant + ou - bien anglais, le français étant hélas rare
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MO Motovn Regular ·
Bonjour Sophie,

Je connais un chauffeur qui connais très bien le nord et parle quelques mots français.

Si vous avez besoin de mon aide, n’hésitez pas!

Bonne semaine!

Similar discussions

You might also like