Chauffeur privé pour le trajet Hoi An - Hue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour

Nous souhaitons faire le trajet Hoi an / Hue en voiture, on me conseille de prendre un chauffeur privé savez-vous comment et où puis-je trouver ce service ? Par avanc merci
SC Schtroumpfet Regular ·
cette discussion m'intéresse aussi ! (depuis Hue)
PE Petitpalais Regular ·
bonjour et moi aussi je suis preneuse!!!
LA Larsay Globetrotter ·
Dans toutes les agences de voyage, par example la très bonne agence Pink Cloud 47 Tran Hung Dao. Demander arrêts à la montagne de Marbre, le musée Cham de Danang, LE COL DES NUAGES et non le tunnel, et une petite visite du village flottant de Lung Co, ça fait une superbe journée !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PE Petitpalais Regular ·
bonjour et merci pour la reponse mais l'agence est à Hué ou Hoi An ?
AS Asia7 Globetrotter ·
A Hoi Han

Vous avez sur le lien ci dessous les coordonnées des agences, des resto, des hotels et même des tailleurs😉😉 http://www.livehoianmagazine.com/index.php/business-directory-listing.html

Dans la rubrique ACTIVITE/ Travel Agencies : Pink Cloud 47 Tran Hung Dao
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
A Hoi An
SC Schtroumpfet Regular ·
Finalement je suis entrain de voir ça avec mon hotel, je trouve ça plus simple, ça évite de courir partout. Je vous dirai si c'était un bon plan ou pas ;-)
JI Jippe Veteran ·
Bonjour, Moi j ai fait ce trajet en moto taxi C est par mon hotel que je les ai trouves. D abord, c etzit pour une journee de visite des tombeaux autour de hue. Puis ils nous ont propose ( deux motos pour ma femme et moi), de nous conduire A hoi an, avec des arrets bien venus tels que montag, e de marbre. Et enfin, ils nous ont conduits a My son. Tres sympas, prudents Il me semble qu ils ont un site tel que Huetogotours Jippe
IS Isag94 Regular ·
J'avais vu ça avec mon agence de Hanoi . Elle m'avait organisée le tour dans le Nord mais aussi la visite des tombeaux et le transfert Hué-Hoi An en véhicule privé ( avec les stops cités sauf le musée Cham à Danang) .

Au Vietnam on peut aussi demander dans les hôtels et il y a foison d'agences partout ....
SA Salba Regular ·
Bonjour,

J'ai également fait le trajet en moto-taxi (service proposé par mon hôtel) de Hué à Hoi An ; le trajet est superbe, chauffeur de moto prudent avec plusieurs stops en cours de chemin. Je recommande vivement.
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
VE Venissian Globetrotter ·
3h30 en passant par le col des nuages..150km arretez vous au parc Bach Ma
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ME Mekerli ·
de retour le 11 avril 2014 du vietnam à hue j'avais le guide du routard en main, pierre un vietnamien de 62 ans nous a abordé, il parlait bien le francais (appris chez les curés), il nous a emmené au pont japonais avec visite du musée agricole tres interssant nous sommes partis avec lui de Hue à Hoi An en voiture avec de nombreux arrets voici son telephone pierre 0914472226 si son telephone ne passe pas dans le forum vous pouvez m'envoyer un mail et je vous répondrai cordialement
mekerli
BE Bertheu Regular ·
Bonjour,

Combien coute environ le trajet Hué-Hoi An en voiture privée? (avec les differents arretes, montagne de marbre, passage par le col des nuages...) Vaut-il le coup de fair eune petite halte a Bach Ma?

Merci
LA Larsay Globetrotter ·
65-70$ et pas de Bac Ma, un parc national trop excentré ; vous faites le village de pécheurs de Lung Co, le col des Nuages, le musée Cham de Danang et la montagne de Marbre, une superbe journée ! Vous pouvez vérifier avec Alain de Hue Tourist Vietnam

Similar discussions

You might also like