bonjour
Je dois partir au Rajasthan en octobre (nous serons 2) Je suis à la recherche d'un chauffeur s'il parle français c'est le bonheur (je sais que c'est rare !)
merci de me donner des pistes (si possible avec mail)
claudine
Original post





