Original post
bonjour ,
je commence à préparer notre voyage en Inde du nord pour octobre 2013.
Voyant que les déplacements sont un peu longs, nous allons opter dans notre première partie de voyage pour une voiture avec chauffeur. Mais voila comme j'aime ma liberté et que mon mari et moi aimons marcher dans les villes , je suis inquiète au sujet du chauffeur.
Nous ne voulons pas aller de visite en visite , dans une ville , en voiture et nous voulons prendre les touks touks et autres modes de déplacements et marcher, meme si cela est pesant quelque fois . je ne supporte pas d'avoir une personne collée à mes basques toutes la journée , autant prendre un voyage organisé.
Dans le forum, personne ne dit exactement ce que fait le chauffeur de sa journée , est il toujours avec nous ou nous laisse -t-il seuls assez souvent.
merci de vos réponses
Chris
chris






