Chaussures de randonnée à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous allons à Bali, du 8 au 17 novembre 2016, et, pendant notre séjour nous avons un peu de marche (2 heures dans les rizières, par exemple). Nous faut-il des chaussures de rando ou bien des sandalettes ou autres ? Merci de votre réponse
BI Bibisandrine Regular ·
Bonjour,

Si ce que vous appelez "marche" se limite à de grosses balades de quelques heures, vous n'avez pas besoin de chaussures de rando...mais peut être que les sandalettes seront parfois un peu juste... Dans les rizières, les chemins sont souvent escarpés et/ou boueux, et parfois il faut un peu grimper, si vous allez dans les rizières en terrasses, donc avec des baskets ça se sera qd meme plus pratique à mon avis. Et elles vous serviront aussi, si vous faites qqs pas sur un volcan par exemple. Pour le reste, les tongues, c'est le top!! ;-)

Profitez bien!! :-)
DU Dupont11 Veteran ·
Marche dans les rizières . Je suppose que vous n'avez pas l'intention de marcher DANS les rizières auquel cas il faut des bottes hautes mais seulement sur les digues en terre : s'il a plu , vous enfoncerez dans la gadoue jusqu'aux chevilles quel que soit vos chaussures ! Si c'est sec , n'importe quelle chaussure de marche fera l'affaire , rien de spécial . Pas de tongs quand même ! 1-2-3 : rizières dans le centre-nord
LO Loiret48 ·
Merci de votre réponse. Petites chaussures de rando et sandalettes pour les villes
LO Loiret48 ·
Merci pour vos renseignements. Je vais emporter des petites chaussures de rando et des sandalettes. Je prends également des euros et j'en changerais en roupies pour les petites emplettes. Je crois que nous allons faire de belles découvertes

You might also like