Chaussures de randonnée en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Etant donné que nous n'avons pas prévu d'expédition dans la Cordillère, pensez vous qu'une simple paire de bonnes chaussures basses (style trail) soient suffisante pour quelques rando vers Sucre (Marangua), Copacabana (Yanpupata) et Coroïco? merci de vos expériences
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour oui ça devrait suffire, dans les basse-terres il y a moins de chemins de pierres en principe. Par contre se méfier des chemins glissants. Mais des chaussures un peu hautes c'est mieux tout de même. Pour toute balade dans la jungle il vaut mieux des chaussures hautes car il y a un paquet de serpents venimeux tout de même..j'avais vu au sol une belle barba amarilla tout juste avant d'arriver à l'entrée du parc d'Amboro
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour, Etant donné que nous n'avons pas prévu d'expédition dans la Cordillère, pensez vous qu'une simple paire de bonnes chaussures basses (style trail) soient suffisante pour quelques rando vers Sucre (Marangua), Copacabana (Yanpupata) et Coroïco? merci de vos expériences

Pour mon voyage en Argentine et en Bolivie (que tu peux retrouver dans mon carnet), j'avais emporté des Salomon X ULTRA LTR GTX (version 2015 équivalente à ce modèle en taille basse). Très bon comportement face aux différents climats, bon amorti, rien à redire de ces chaussures.🙂

Bon voyage!
HI Himalaya2 Regular ·
C'est aussi ce que j'ai. Merci de vos réponses. Je cherche surtout à alléger mon sac et voyager avec les chaussures de montagnes aux pieds, très peu pour moi!

Similar discussions

You might also like