Original post
Bonjour,
Ma question peut paraître idiote. Je pars une semaine à Madere en août et je souhaite faire des randonnées plutôt faciles. Quelles chaussures amener ? Chaussures de randonnée ou des chaussures de sport (tennis) suffisent ?
Merci pour vos réponses [:)]
ms64











