je m’apprête à prendre la direction du nepal en octobre prochain pour le trek du camp de base de l'everest. Je suis pratiquement prêt, par contre je me pose la question du renouvellement de mes chaussures de rando. J'ai des decathlon forclaz 600, qui ont deux ans et demi derrière elles et 3 séjours dans les alpes. Celles-ci sont moyennement usées.
Pensez vous qu'il soit nécessaire de les renouveller pour de grosses chaussures de trek? Ou bien ce modèle semble t-il suffisant?
au plaisir de vous lire 🙂
pol014






