Chemin de fer en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train 😉 . Et les distances sont indiqués aussi .

: http://66.249.93.104/...GGLG:2006-01, GGLG:fr
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JF Jfbmons Veteran ·
Merci Barbot pour ton lien; j'ai vraiment envie de prendre le train de Don muang vers Chiang Maï par Air conditioned first class: anf Seul petit prob: je pars avec ma copine et bien sûr mon fiston; même en payant trois places; mon fils peut rester avec moi dans la room destinée à 2 personnes?
BA Barbot Globetrotter ·
Seul petit prob: je pars avec ma copine et bien sûr mon fiston; même en payant trois places; mon fils peut rester avec moi dans la room destinée à 2 personnes?

Oui sans problème pour ton fiston, il est vrai que ce lien est bien pratique je l'ai trouver par hasard ce matin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JF Jfbmons Veteran ·
Encore moi Barbot! Si je comprends bien: en first class nous disposons d'une cabine privée avec 2 couchettes et toilette privée?Merci😉
BA Barbot Globetrotter ·
Désolé Jfbmons, là je ne sais pas aucune idée j'ai pris le train en Thaîlande une seule fois en 96 mais pas en 1er à mon avis ceux du forum qui voyage souvent en train vont te répondre .😉

Je n'ai pas encore fouiller bien le site peut-être que c'est expliquer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Yoyothai Regular ·
Sawadde Je ne sais pas sur la ligne du nord n ayant pris que celle vers le sud en 1 ere mais je supose que c est la meme chose . C est effectivement un compartiment privee mais tu n as pas les toilettes
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

Similar discussions

You might also like