Merci de vos reponses !
Chemin de l'Inca (Pérou)
by Kyria
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars bientot au Pérou et en Bolivie.
Je compte faire le trek 4 jours du chemin de l'Inca. Sachant qu'il y a des tas d'agences (avec des prix très variés), quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller (avec ses coordonnées) ?
Le prix : il parait que pas mal de petites agences proposent un trek à 90-100 dollars ?
Le délai : faut-il attendre plusieurs jours à Cusco avant de pouvoir partir (période : fin septembre)? Vaut-il mieux réserver à l'avance ou pas pour pouvoir partir à la dta equ'on veut ?
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
salut je m'appelle silvère et je part aussi bientot(novembre) au Pérou et en bolivie.Je peut pas vraiment te renseigner pour le trek du Machu pichu mais on m'as dis qu'il fallai vraiment pas se prendre la tète avec ca parce que tout étais bien organisé a Cuzco pour ca.Guide etc...Je sais que l'entréeau Machu pichu est chère et que tu peut avoir 50 pour cent avec une carte étudiant.
Sinon, je compte faire ce treck u mois de février et j'ai une addresse a Cuzco mais je ne peut pas vraiment la donner comme ca.Tu reste combien de temps?Moi je rejoin ma copine en Bolivie mais je cherche quelqu'un pour faire un bout de voyage, ca t'interrèsse?
Tchao
Mon mail: silvere_k@hotmail.com
Sinon, je compte faire ce treck u mois de février et j'ai une addresse a Cuzco mais je ne peut pas vraiment la donner comme ca.Tu reste combien de temps?Moi je rejoin ma copine en Bolivie mais je cherche quelqu'un pour faire un bout de voyage, ca t'interrèsse?
Tchao
Mon mail: silvere_k@hotmail.com
Je suis peruvienne et je rentre a peine du Perou. J'ai fait plusieurs regions et je veux te prevenir pour Machu-Picchu. Il vaut mieux tout acheter sur place car c'est moins cher. Si tu vas faire le chemin de l'Inca, tu pourras trouver des agences a Cusco. Je te conseille de bien te balader a Cusco et ses environs puis de voir toute la vallee sacree. Ensuite tu arrives a Ollantaytambo et tu visites les ruines la-bas qui sont pratiquement aussi importantes que les autres. De la tu prends le train, mais ne te fais pas avoir, c'est hyper cher, tu dois prendre le train de nuit pour ne payer que 12 dollars, sinon c'est 85 dollars. Mais tu dois avoir achete ton ride pour le chemin de l'Inca avant. Tu peux le faire en entier ou seulement une partie. Il y a des porteurs.
Si tu as besoin de plus de recommendations et d'endroit a visiter, demande-moi. Je connais tous les beaux coins!
Silvana.
Si tu as besoin de plus de recommendations et d'endroit a visiter, demande-moi. Je connais tous les beaux coins!
Silvana.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une agence fiable pour le Chemin de l'inca au mois d'aout afin de faire ma réservation avant de partir, aurais-tu quelqu'un à me conseiller?
J'ai lu sur le forum que c'est pratiquement complet
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une agence fiable pour le Chemin de l'inca au mois d'aout afin de faire ma réservation avant de partir, aurais-tu quelqu'un à me conseiller?
J'ai lu sur le forum que c'est pratiquement complet
Merci d'avance
Katchopine 😛
Bonjour,
je pars bientôt au Pérou et à priori on fera plutot le trek de Choquequirao et visite "normale" du Machu-Pichu. Sais-tu s'il exite un trek qui permettrait d'attendre le Machu-Pichu directement depuis Choquequirao?
Merci.
Log in first, then come back to this page.