Chemin de Stevenson en juin
by Lemur37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous voulons faire le Chemin de Stevenson en juin 2014 en utilisant le camping comme moyen d'hébergement.
Est-ce possible? Sur le topo guide du GR 70, je ne vois pas beaucoup d'adresses.
Bonsoir,
On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée ...
Bonne soirée
Caramaou
Bonsoir et merci. En combien de jours as tu fait le chemin?
On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée ...
Bonne soirée
Caramaou
Bonsoir et merci. En combien de jours as tu fait le chemin?
As tu quelques conseils à me donner STP
Log in first, then come back to this page.









