Chemin de Stevenson en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous voulons faire le Chemin de Stevenson en juin 2014 en utilisant le camping comme moyen d'hébergement. Est-ce possible? Sur le topo guide du GR 70, je ne vois pas beaucoup d'adresses.
CA Caramaou Regular ·
Bonsoir,

On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée ...

Bonne soirée

Caramaou
caramaou
LE Lemur37 ·
Bonsoir,

On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée ...

Bonne soirée

Caramaou

Bonsoir et merci. En combien de jours as tu fait le chemin?
CA Caramaou Regular ·
Bonsoir

Il faut une douzaine de jours en partant du Puy en Velay jusqu'à Saint Jean du Gard.

Caramaou
caramaou
LE Lemur37 ·
As tu quelques conseils à me donner STP

Similar discussions

You might also like