Actuellement en itinérance en Espagne, je me renseigne sur un itinéraire qui pourrait m'intéresser dans un avenir proche! A savoir, Les Chemins du Soleil, chemin dit VTT. J'aurais souhaité des avis ou retours d'expériences quant à ce tracé, peu de post du forum y faisant attrait. J'y serais sans doute fin février, mais contrairement à ce qui est conseillé pour le balisage, je voudrais le faire au départ du Sud pour remonter vers Thonon... Est-ce possible dans ce sens? Le parcours pouvant être emprunté par mon vélo chargé de sacoches?
Merci d'avance, je vous transmets le lien : http://www.grande-traversee-alpes.com/je-voyage/a-vtt.html










