Chèques de voyage en dollars canadiens pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je vais passer le mois de février prochain en Thaïlande et j'aimerais savoir s'il est facile de changer des chèques de voyage en dollars canadiens? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
FZ Fzoo Veteran ·
Je ne peux pas répondre directement à votre question(parce que je n'ai jamais utilisé de chèques de voyages- ça existe encore ça?) mais je peux vous dire qu'à part quelques endroits où il n'y a pas de guichets ATM, le mieux et meilleur marché est de faire des retraits au guichet.

Bon voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tres difficile si pas impossible de changer des travellers-cheques.C'est un systeme perime du siecle dernier.En 2011 j'ai eu un mal fou a changer des Dollars US, meme chez American Express.Plus jamais.Utiliser des cartes de credits, style Visa@ Premier.C'est ce que je fais depuis.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like