Chercher un poste au Canada avec son diplôme d'éducation à la petite enfance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
salut tout le monde, dans maximum une année normalement j'irais au canada, alors j’essaye d'avoir des renseignement et de savoir comme ça marche et mes possibilité de vivre la bas, avant j'ai parler sur mon niveau et j'ai posé des questions a propos des études et du travail, et sincèrement il y a beaucoup d'idée dans ma tête, puisque je ne peux pas utiliser mon diplôme en comptabilité sauf si je décroche une formation a l'université et d’ailleurs c'est ce que je veux le plus mais avant tout j'ai besoin de trouver du travail; alors ce que je souhaite savoir, si je ferais une formation d'éducation première enfance, une formation qui durera six mois et a la fin j'aurais un diplôme agrée, sans oublier que cette formation et faite a base de norme international, est ce que j'aurais une possibilité d'avoir un poste dans une crèche ou de donner des cours pour des petit enfant de premier niveau, la conclusion, est ce que j'aurais un poste a partir de ce diplôme; merci de vos renseignements
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Le diplôme n'est pas obligatoire pour travailler en petite enfance mais il va vous faciliter la recherche d'emploi. Vous devriez trouver sans trop de difficulté car le besoin de main d'œuvre est important . Ma propre fille a une éducatrice algérienne qui était enseignante dans son pays. Sachez qu'il n'y a pas de formation pédagogique dans les garderies donc vous ne pourrez donner de cours comme tel, mais vous pourrez leur apprendre certaines choses sous formes de jeu.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like