Cherchons coéquipière pour périple en Inde du Sud au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Nous sommes 5 (2 couples et un moi) à partir en Inde du sud en Octobre. Nous cherchons une jeune femme pour nous accompagné et rétablir la parité dans le groupe.

Pour nous décrire:24 ans en moyenne, esprits décontractés, voyage freestyle, le but étant d'en voir un maximum et d'en profiter biensur.

L'itinéraire n'est pas encore défini, nous prenons billets d'avion et sacs à dos, aucune réservation au préalable pour plus d'aventure (selon moi).

Merci de me contacter pour que nous puissions faire connaissance et planifier l'itinéraire.

@ bientôt
"Partir n'est plus un luxe réservé aux autres. C'est juste une expérience extraordinaire."
PI Picaflor84 ·
Salut!

Je pourrais être intéressée, car je souhaite voyager durant 2 mois et suis dispo octobre et novembre. J'ai 25 ans, et suis attirée par l'esprit roots/sac à dos/ imprévu.

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus? vous comptez partir combien de temps?

Merci d'avance. Florence
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.
DU Dubactivist ·
Salut à toi,

Nous partons tout le mois d'Octobre et nous nous réunissons cet aprem pour voir l'itinéraire (si tu as des suggestions, n'hésites pas)

Pour plus d'intéractivité voici mon adresse: terryxdub95@hotmail.fr

On s'capte sous peu pour que je t'en dise plus.

Bye
"Partir n'est plus un luxe réservé aux autres. C'est juste une expérience extraordinaire."
PI Picaflor84 ·
Ok, merci pour ta réponse! Sinon côté budget, ça donnerait quoi à peu près? J'ai noté ton adresse mail, on se tient au courant alors.

@+ Florence
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.

Similar discussions

You might also like