Cheval aux îles Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello, je pars en tour du monde en juillet je serais deux semaines aux fidji dès fin septembre. je voudrais savoir si vous connaissez un centre équestre ou on peut randonner ?

merci,

Maëlle
Maëlle ^^
BE Beewax ·
Salut Maellew, Peux tu me donner des infos sur ton passage au Fidji? Nous allons 12j au Fidji a la fin du mois de Mai et on voudrais se trouver un circuit sympa a budget limite... Merci
MA MaelleW ·
Hello, je suis vraiment désolée mais je n'ai encore presque rien regardé pour les fidji.

Je pense peut être m'inspirer de ce parcours : http://www.evaway.fr/circuit-touristique/circuit-iles-fidji/view/39889

bon voyage,

PS : pourras tu me donner des nouvelles quand tu seras de retour ?

Maëlle
Maëlle ^^
BE Beewax ·
C'est ton parcours? Je pense que l'on va leur demander un devis pour se faire une idée. Je te donnerais des infos à notre retour. Merci
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

Je crois qu'il y a des randos sur la plage de Natadola sur la Coral Coast a environ 1h de Nadi. Il suffit de demander aux villageois, rien de tres formel apparemment.

Sinon je te conseille passer le maximum de temps dans les Yasawas pour les paysages de carte postale, sable blanc, eau turquoise et cocotiers! La Coral Coast c'est plus une succession d'hotels sans interet. Le lagon n'est pas aussi joli que les Yasawas, loin de la! La seule partie interessante c'est quand tu te rapproches de Suva ou la vegetation devient tres dense, c'est la jungle, la route est tres belle, mais c'est tout.

Donc Yasawas!!
MA MaelleW ·
merci beaucoup pour l'info !

je pense passer une dizaine de jour dans les yasawas puis revenir vers Nadi et visiter levuka et la coral coast :)
Maëlle ^^

You might also like