Chhattisgarh...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, Je pars dans quelques semaines en Inde et vais me rendre au Chhattisgarh. Quelqu'un y-est-il allé récemment ... je recherche des infos, conseils, adresses, coup de coeur ..... Et plus précisément la possibilité de louer une moto pour sillonner la région ... Merci à tous.
GR Greensnow Veteran ·
😉j'y suis passé, il y a 15 jours. Monter au château en moto, c'est un bon truc. Cela vaut bien un détour voir++++. Regarde le guide du routard, très bonne information sur le lieu + une adresse à l'intérieur du fort qui fait 5 km de long et 650m de large.(après en dehors du fort, je ne crois pas voir autre chose) Quand j'y suis allé, c'était paisible donc super agréable et reposant.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tsss tsss tsss 🤪

Chittorgarh au Rajasthan

Chitrakok falls au Chhattisgarh
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
GR Greensnow Veteran ·
🤪Ben crotte! c'est pas la même chose!! C'est ça d'être encore dans son propre voyage.................Pourtant je repars à Delhi en Décembre.....
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je crois que tu as confondu avec le fort de Chhittorgarh au Rajasthan 😉
GR Greensnow Veteran ·
😉Ouais! j'étais encore dans le fort, pourtant je porte bien mes lunettes........

Similar discussions

You might also like