Chiang Maï et environs puis Chiang Raï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Dans mon voyage prévu pour Janvier, j'ai prévu de visiter le nord de la Thailande et notamment Chiang Maï et ses environs. Je connais déjà cette ville mais j'aimerai beaucoup connaitre les environs et les différentes activités qu'il est possible de faire. La suite de mon voyage devrai se faire sur CHiang Raï pour aller au triangle d'or. Auriez vous des conseils à me donner.

Merci
KA Kaminusse ·
salut! Alors moi Chiang Mai j'en reviens et n'étant pas particulièrement fan de la ville en elle même, j'ai opté pour un petit village a l'Est (Apres Sankanphaeng sur la D1317) du nom de Mae On. Hyper sympa, hyper authentique. Tres peu de touristes, mais des villageois gentils et curieux. De plus, un super coin regorgeant d'activités(Sources chaudes de sankanphaeng, rocher d'escale très réputé, balades en vélo, en scooter, waterfall, grotte de meuang on). J'ai logé à l'Oriental Village resort (que l'on trouve sur tripadvisor), et ma foi j'ai passé un séjour que je recommande à toutes les personnes cherchant a sortir un peu de Chiang Mai, et visiter ses environs.

Similar discussions

You might also like