Chiang Mai - Hat Yai - Koh Lanta: horaires et tarifs de bus ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir,

Nous devons quitter Chiang-Mai pour aller à Koh Lanta. Si on veut faire au plus rapide, nous avons 2 possibilités d'avions : Chiang Mai-Phuket (cher!) ou Chiang Mai-Hat Yai (peu cher...). Est ce que quelqu'un à déjà pris un Chiang Mai-Hay Yai pour ensuite rejoindre Koh Lanta ? Ou trouver des horaires et tarifs de bus (ou autre ?) faisant Hat Yai-Koh Lanta ?

Merci pour votre aide !
SG Sgalou ·
Salut!

regarde pour le bus de Chiang Mai a Truang, ,, sinon tu prends le vol pour Hat Yai, puis un bus de Hat Yai à Truang (+/- 4 h) puis Truang à Koh Lanta Je te recommande Koh Lipe si tu cherche l'aventure en couple plutot que Koh Lanta, avec de super site de plongé... Voilà... n'hesite pas à me joindre au + 47 976 46 992 au besoin. Bon courage et profite bien Nota: Chiang Mai j'ai bien aimé, Koh Lanta.... OK pour des touristes Club Med (sans prejudice, ,, opinion perso c'est tout)
FO Founajanne Regular ·
Merci beaucoup pour les infos ! Koh Lanta m'attire pourtant bien (on part pas en couple mais à 3 entre copines !) bon compromis je pense entre une île "perdue" et une île bondée comme ont l'air de l'être phi phi ou phuket. On verra... rien n'est encore vraiment fixé à ce jour !

Connais tu Koh Kradan ou Koh Ngai ? Les avis sur Koh Lipe actuellement sont un peu mitigés... mais ça à l'air chouette aussi !

Similar discussions

You might also like