China Airlines, Air China?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

je suis entrain de prendre mes billets d'avions, je me pose une question à propos de la compagnie

nous allons partir avec China airlines (compagnie Taiwanaise), savez vous si c'est avec cette compagnie qu'il y a des gros problèmes de sécurité ou est-ce Air China ?????

Merci de m'éclairer
NN Nnthanh Veteran ·
En ce qui concerne le problème de sécurité des Compagnies Aériennes les 2 mentionnées ... et les autres aussi ! Consulter le lien ci-dessous et vous saurez tout ce que vous désirez savoir !

www.airsafe.com/events/airlines/taiwan.htn

====================================================
LP LPaquet Regular ·
C'est avec Air China.
Louis Paquet
PH Philobate Globetrotter ·
hello, heu ton lien ne marche malheureusement pas !!

J'ai une petite question, heu quand vous parler de problème de sécu sur air china c'est serieut les problème, bon j'ai pas entendut qu'un avion c'est cracher, mais comme je tient un peut a ma vie ...

@ plus

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour,

Dans ce cas, regarder sur le Site www.airsafe.com et tu trouveras tout ce que tu désires savoir !
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour LPaquet,

Tu as l'air très affirmatif !... Si tu regardes sur le Site

www.airsafe.com et tu trouveras toutes les réponses à ce sujet !
Merci pour le site, bon sa m'aide pas trop a savoir si je prend un gros risque ou pas, vou en pensser quoi vous, est ce que les 100€ de dif valent vraiment le cout avec l'autre compagnie mentionné sur ce post ???

Quelqu'un la déja prise ???

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je viens de consulter rapidement le site qui semble très instructif, mais il me semble que les compagnies n'ayant pas eu "d'accident fatal" sont souvent de petites compagnies, ou créées récement. Il faudrait relativiser cela en fonction du nombre d'avions que possède chaque Cie et en fonction du réseau

J'ai pris plusieurs fois China Airlines sans problème... (je les reprends le mois prochain sans crainte)
ChR
Merci de ta réponse ...

Philo
En fait, j'ai un vol Paris-Shanghai sur Air France, mais ce jour là (le 2/7), c'est un partage de code entre AF et China Airline, et c'est un avion China Airline. Ca m'étonnerais tout de même qu'AF s'accoquine avec une compagnie boiteuse. Mais je confirme, j'ai déjà pris cette compagnie
ChR
Sa c'est cool, par ce que un aller simple pour shanghai à 350€ ils sont imbatable pour le momant ...

Philo
Je ne sais plus combien j'ai payé, car c'était en janvier et en plus j'avais d'autres billets d'avion et de train, mais je pense que c'était plus cher (départ le 2/7 !!!!).

Si tu as un Paris - Shanghai à 350 E, il ne faut pas t'en priver, je ne crois pas que tu trouveras moins cher
ChR

Similar discussions

You might also like