China Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut

pOUVEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR CHINA AIRLINES?LE CONFORT DES AVIONS?(DESTINATION Amsterdam-Bangkok), ect.......

Merci
DC Dcr Regular ·
😉 bonjour. China Airlines est une trés bonne compagnie asiatique. Les commandants de bord sont presque tous de europeans et il y a meme 27 suisse que on etait engagé cette année. Le AMS - BKK est fait avec des 747/400 qui on 5 ans. La qualite du service est bonne les devertisements sont bons. Les prex sont tres bons meme en dynasti class. Je vole 2 x par moi avec donc j'ai une bonne experience de la compagnie, de plus elle arrive de tres bonne heure a BKK 07.00h Si vous avez d'autres question pas de probleme
do couto raphaël
SU Sumnuek ·
Leurs statistiques accident sont catastrophiques... Bon courage et Priez...
RA Rains091 Veteran ·
N'empeche qu'avec la pire compagnie du monde contre le meilleur chauffeur automobile du monde, tu as plus de chance de mourir avec la 2eme solution et de tres tres tres loin alors perso, ca me dérange pas du tout.. 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
DC Dcr Regular ·
Pour choisir ton vole tu va voir si les statistiques sont bonnes......
do couto raphaël
YO Yop Globetrotter ·
Meme si je suis dans le fond assez d accord avec toi, il faut bien avouer que sur la derniere decennie China Airlines le nombre de problemes de secu rencontres par la compagnie fait plutot froid dans le dos. Donc dire que c est une tres bonne compagnie niveau securite...mouais.
BA Barbara69 ·
bonjour,

je pars lundi pour bangkok avec china airlines.

pouvez vous me dire si à bord il y a des écrans individuels, si les sièges sont confortables et bien espacés etc...

merci beaucoup 😉

barbara
barbara vivement le tour du monde et vive la full moon party!
LI Lili013 Veteran ·
c est AIR CHINA la compagnie a eviter

CHINA AIRLINES EST UNE BONNE COMPAGNIE

je pense que vous avez fait une confusion renseignez vous

china airlines nous la revendons sans probleme des B747 tres performant nous en avons des bons echos de la clientele

prestations de bonnes qualites a bord
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'ils confondent ; ils font me semble-t-il bien référence à la compagnie de Taïwan qui a perdu pas mal d'avion en quinze ans. Plus en tous cas que Air China, il me semble... 🤪

China airlines présente 6 accidents depuis 1990, pour 673 victimes. Pour Air China je ne trouve qu'un seul accident, en 2002, qui a fait 128 victimes. Source : Airdisaster.

Michel

Similar discussions

You might also like