Chine: acheter son billet de train en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
KI Kiokioli ·
le système de vente de billets en ligne sera en application à la fin de l'année 2011. par contre, vous pouvez acheter le billet entre Shenzhen-Guilin sur place.

Information. les trains portent un numéro. Il n'y a qu'un train pour Guilin, il porte le numéro K 949. départ de Shenzhen à 17:51, arrivée à GUILIN à 10:30 le lendemain. Le tarif est de 137 yuans pour une place assise en seconde et 251 yuans en premiere; 249 yuans pour couchette en bas en seconde et 444 yuans pour une première classe . J'habite à Guilin Bon voyage
NE Nemo1001 Globetrotter ·
assis mou 214 yuans, couché dur 249 yuans et couché mou 379 yuans
AL Alias164 ·
Bonjour, j'imagine que tu parlais d'acheter ton ticket via une agence type travelchinaguide ? as-tu eu plus d'info ? ils proposent d'acheter le billet pour toi, et de le livrer à ton hotel, est-ce que tu l'as fait ? ou as-tu eu des réponses ? Certains semblent dire qu'ils y a beaucoup de discussion sur le sujet, mais je ne dois pas être un as du moteur de recherche, je ne trouve rien....😠
RA Ramarc05 ·
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que ce message pour un voyage fin fevrier 2015; quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant. Quelqu'un peut-il actualiser les horaires, prix et modalités de réservation, si possible depuis la France. D'avance merci
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que ce message pour un voyage fin fevrier 2015; quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois ? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant. Quelqu'un peut-il actualiser les horaires, prix et modalités de réservation, si possible depuis la France. D'avance merci

Bonjour Shenzhen-Guilin vous êtes courageux, il n'y a qu'un seul train direct, de nuit, 13h de voyage. Franchement, comparé à 1h de vol depuis l'aéroport je n'hésite pas très longtemps. Maintenant je comprends que c'est une expérience et trois fois le prix d'un billet couchette...
RA Ramarc05 ·
Merci de cette réponse rapide ; avez vous une idée du prix en couchette 4 places (famille 2adultes +2enfants) et du billet d'avion? J'ai un peu peur de ne pas trouver de disponibilités vu qu'on sera proche du nouvel an chinois...
JI JianadaRen Globetrotter ·
Pour les prix des billets de train, allez voir sur www.china-diy-travel.com et pour les billets d'avio sur www.travelzen.com

Similar discussions

You might also like