Adresse de l'Ambassade du Kirghizistan à Pekin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour

quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire a remplir et conditions (nombre de photos)

J'ai recherche sur le net hier pendant un petit moment et n'ai rien trouve Merci, nous prevoyons d'y aller cet ete en Famille, passage frontiere Sino-Kirghize en BUs avec nos 3 enfants

Cordialement

Les DUWANGS
arnaud duwang
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Vous aviez la mauvaise orthographe.

Voici les coordonnées:

Embassy and Consulate Kyrgyzstan Embassy in Beijing Kyrgyzstan

Embassy of the Kyrgyz Republic in Beijing Ambassador: H.E. Mr. Sultanov Kamil Address: 2-7-1, Ta Yuan Diplomatic Office Building, No. 14, Liangmahe Nan Lu, Beijing 100600 Tel: +86-10-65326458, 65324180 Fax: +86-10-65326459

Bonne route, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
DU Duwang ·
merci beaucoup!

marie
arnaud duwang
BR Breizhoo Veteran ·
Bonjour je dois egalement faire une demande de visa a l ambassade kirghize a Pekin. Pouvez vous me faire profiter de votre exp a cette ambassade?.... prix, delai d obtention, validite du visa, necessite d une lettre de l ambassade, etc...?. Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like