Adresses de logements pas chers à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous,

Je devrais partir du 1 au 10 mai à hong kong avec une amie. Nous aurions du être logées mais aux dernières nouvelles ça tombe à l'eau. Du coup, nous avons un petit budget pour trouver un truc potable. Auriez vous des adresses, des lieux sympas et pas trop chers ? On compte mettre pas plus de 20 euros à 2 par nuit.

Merci pour vos réponses

Sandrine
TA Tatra Globetrotter ·
"On compte mettre pas plus de 20 euros à 2 par nuit."

A Hong Kong ça va être dur.

Michel
SA Sandrinedlc ·
je sais ! C'est pour ça que je fais appel à vous tous !
AP Apjas Regular ·
Les logements peu cher et prisés des routards à Hong Kong se situent à Konwloo sur Nathan Road... Chambre spartiate mais peu chere, donc parfaite si la première qualité que tu cherche est le prix. Il y a un enorme bloc d'immeuble en piteux etat : J etais dans le batiment qui s appelle le mirador a la guest house nomme cosmic guesthouse. prix du dortoir ( 4 lits ) : 6 euro personne. a l interieur il y a toilettes et douches ( meme si pas tres propre ) sinon double a 18€. c est sur konwloo, sur nathan road, l artere principale. tres facile de se rendre a central par le ferry qui est a 400 m pour 0.20€.
SA Sandrinedlc ·
merci pour toutes ces infos
KA Kangxi Veteran ·
Chungking Mansions - 重慶大廈 - 36-44 Nathan Road 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
NA NainJardin73 ·
L''automne passé, nous avons logé au Lee Garden Guest House. The address is Block D, 8th floor, 34-36 Cameron Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong. C'était très bien (pas la grand luxe mais propre et bien situé). La chambre était à 450 HKD (72$ CAD ou 45 euros). C'était pas mal le meilleur rapport qualité-prix que j'avais pu trouvé à Hong Kong... 🙂
Mon blogue de voyages : http://desnouvellesde.wordpress.com
ST Stakycake ·
Bonjour,

Je déterre ce sujet car je me rends à Hong fin septembre et je cherche évidemment à me loger à meilleurs prix. Concernant l'hôtel proposé ci-dessus, j'ai trouvé ce site ( http://www.hostelbookers.com/hostels/hong-kong/kowloon/16929/) qui donne le prix des chambres et ça me paraît moins cher. Est-ce que c'est le même hôtel ?

Sinon, est-ce qu'il existe des moyens de transport style métro ou bus à proximité de cette hôtel, histoire de ne pas rester bloqué car j'ai l'intention de visiter bien sûr ^^ ... A part ça, je ne m'arrête que quelques jours à Hong Kong, mais j'ai un périple à faire en Asie sur 2 mois et je me demande si je dois continuer sur ce fil ou en créer un autre.

Vala

Merci pour vos réponse :)

Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...
KA Kangxi Veteran ·
Le prix est quasiment le même 😛 Oui il y a le métro TST

Sinon une petite recherche sur Google et tu aurais déjà la réponse a tes questions .....
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
ST Stakycake ·
Merci pour ta réponse, je sais déjà que je n'aurais pas à utiliser le taxi 🙂 Pour le prix des chambres, entre 42 euros et 17 , ça double le prix quand même... Mais bon, pas grave ^^

Je peux regarder sur Google, mais les conseils, avis, renseignements de personnes de "voyage forum" ayant de l'expérience ou habitant sur place est peut-être meilleure ?

@+

ps : je vais faire le périple suivant sur 2 mois : Honk Kong, Taiwan, Kuala Lumpur, Singapour, Thaïlande, Laos, Vietnam.
Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...
KA Kangxi Veteran ·
Pour le prix de la chambre , je pense que sur ton site c'est le prix par personne ? donc la chambre simple a 41 Euros se raproche dus prix cite plus haut 😛

Similar discussions

You might also like