Agences sérieuses pour faire un visa chinois depuis la Thaïlande?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Actuellement en thailande je souhaite aller en Chine et doit donc faire mon visa, qui comme tout le monde le sais, est bien lourd au niveau administratif pour les Français maintenant... Vu que je compte voyager en routard je n'ai pas envie de réserver tous mes hotels avant, d'avoir des billets d'avion A-R etc.

Aussi j'aurai aimé avoir quelque adresses d'agences SERIEUSES ( qui délivrent de vrais visa )sur bangkok ou autre qui puissent s'occuper de tous ces justificatifs annexes ( donc mettre des adresses et réservations bidons). Quitte à payer un peu plus cher tant pis...

Merci de vos réponses et témoignages :-)
Rémi
TH Thaiboss Veteran ·
moi je ne vois pas de probleme.. l embassade de la chine est ouverte et se trouve ratchada Soi3 a bangkok tu y vas demande les formulaires et demande ton visa.....ça prend dans les trois jours une agence ne fera pas mieux...oui il te faut un billet d avion soit bangkok chine bangkok ou bangkok chine france....
SA Samui83 ·
bon courage depuis mai 2010 il faut en plus de tous les papiers (double du billet d'avion aller retour, réservation d'hotel, motivation etc etc= prendre aussi une assurance pour avoir le visa pour la chine le pense qu'il faut que tu te rendes tout simplement au consulat de chine à bangkok plus sérieux que toutes les agences et sûrement moins cher on obtient ce visa en 4 ou 5 jours en france donc j'imagine qu'à bangkok cela doit aller beaucoup plus vite
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir ,

Pourquoi les démarches sont elles plus compliquées pour la France ? Est-ce que c'est lié a notre position face au Tibet ?

Merci d'éclairer ma lanterne
Fungfungfung.com
RE Remtrotter ·
Et oui pas le choix finalement, faut que je me colle aux règles de l'ambassade...les agences sont peu fiables... je veux dire au même titre qu'elles peuvent faire de fausses réservations d'hotels ou de billets d'avion, elles peuvent aussi faire de faux visa.. on va éviter les pb ;-)
Rémi
RE Remtrotter ·
Apparemment c'est depuis les pb qu'il y a eu lors des derniers JO de Beijing en 2008 + l'histoire avec le tibet oui...
Rémi
EL Elmenestreli ·
moi je ne vois pas de probleme.. l embassade de la chine est ouverte et se trouve ratchada Soi3 a bangkok tu y vas demande les formulaires et demande ton visa.....ça prend dans les trois jours une agence ne fera pas mieux...oui il te faut un billet d avion soit bangkok chine bangkok ou bangkok chine france....

Salut,

Merci pour l'info.

Penses tu qu'on puisse également obtenir un visa pour la chine aupres de l Ambassade de Chine à Bangkok, si le billet est un Bruxelles-Pekin-Bruxelles (car je suis francais, vivant en Belgique; Je pars en thailande du 1 au 28 sept et aimerais me rendre en Chine en octobre, apres un passage express à Bruxelles).

Merci de ta réponse

You might also like