Renouveler un visa touriste pour la Chine: nom d'agences à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut a tous amis voyageurs!

A la lecture du forum, je comprends qu'il y a eu beaucoup de changements pour faire 1 visa touriste Chine depuis Hong Kong.. en tout cas pour les Frenchy!

Je suis un touriste Francais et je voyage actuellement en Chine; j'aimerais me rendre a HK et renouveler mon visa touriste pour 1 ou 3 mois (selon possibilite et prix). Connaissez-vous des agences a HK qui pourraient m'aider dans les demarches? La derniere fois j'ai utilise CITS, mais la ils deviennent tres exigeants et pointilleux sur les documents a fournir. Il y a surement d'autres agences plus petites et moins exigeantes.

Sinon, est-ce que vous me conseillez d'autres villes d'Asie du Sud Est pour faire le visa? Apparemment Hanoi c'est complique, peut etre le Cambodge, la Thailande ou la Malaysie?

Merci d'avance pour vos reponses.

Djecolo
TR Trashspam Veteran ·
Bon courage
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a ta place j'irais dans un psp pour prolonger ton visa
YA Yagao Veteran ·
le probleme maintenant c'est que les agences ne veulent plus s'occuper des francais car en ce moment l'obtention du visa est dependantes des documents fournis

donc le mieu est de se rendre au Chinese Resource Building

Produire - tickets de transport A/R - reservation hoteliere en chine - original attestation assurance voyage - une photo d'identite

Si vous avez une carte bleue visa voici le lien pour obtenir une attestation d assurance de voyage

https://www.europ-cartes.com/fr/index.php

si vous n'etes pas en mesure de presenter un seul des documents requis pas la peine d'essayer

maximun vous obtiendrez 1 visa de 1 mois et 2 entrees

Similar discussions

You might also like