Aller à Shenzhen avec un visa temporaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous allons passer 5 jours 4 nuits à Hong Kong et même si je sais qu'il y a plein de choses à faire j'ai peur de me sentir un peu prisonnier surtout face aux prix excessifs des hôtels de HK et de l'hyperdensité urbaine (oui dans ce cas pourquoi aller à HK me direz vous...).

De plus ce serait une bonne occasion d'aller en Chine même si ça demande de rester dans le territoire de Shenzhen. Ce serait notamment pratique sachant que les hôtels y sont largement moins chers et plus beaux que les cages à poules de Kowloon ou Hong Kong Island... J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un visa temporaire pour 5 jours que l'on peut obtenir sur place.

Ce serait génial. POuvez vous me donner plus d'informations?

Merci +++
BI Biloue ·
Bonjour! Avez-vous tenté l'expérience "visa temporaire"? Si oui, combien de temps pour l'obtenir? Où? Combien de $? Documents necessaires (differents pour Canadiens?)? Je voulais passer de HKG à Hanoi en train ou bus au lieu de l'avion mais n'ai pas envie de poireauter 4-5 jours à HK dans l'attente du visa chinois... Merci pour quelque info que ce soit!
RI Risso83 Regular ·
Bonjour,

Je pensais aller à Shenzhen histoire de passer le temps car je pensais m'ennuyer à HK mais en réalité c'est une ville bouillonnante avec des tonnes de choses à faire, donc je n'ai aucune info sur Shenzhen, mais cherche bien tu trouveras sans problème des gens qui ont fait ce que tu veux faire ;)

Bonne journée ++++

Similar discussions

You might also like