Arrêt d'une journée à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je viens sur ce site, car j'ai un arrêt de 15 heures à hong kong, donc je vais visiter, puisqu'après je repars vers l'australie pour trois semaines, et l'on m'a dit qu'il fallait absolument voir la baie de hong kong, que me conseillez-vous? merci de vos réponses, je pars en décembre (dans 8 mois!!!!!!c'est long) de vous lire ça me fera l'impression de partir plus vite
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
OP Opl Regular ·
Bonsoir, Oui il faut absolument le faire et de plus c'est extrêmement facile. si vous arrivez de jour, je vous suggère de prendre le bus pour rejoindre le centre ville - en précisant - Kowloon, nathan road ( c'est très facile, directement depuis l'aéroport), vous passerez ainsi par les docks, c'est toujours intéressant à voir, et vous rejoindrez le quartier de Tsim Sha Tsui. Descendez tout en bas de Nathan Road, à la hauteur de l'hôtel Peninsula - Kowloon Hotel, et faites à pied un peu de lèche vitrine jusqu'à Temple Street. Ensuite redescendez jusqu'au Star Ferry pour traverser la baie et rejoindre l'île de Victoria. Belle vue sur la baie. Arrivé de l'autre côté, vous avez soit le shopping, soit d'autres visites ( Victoria Peak par temps clair..) .. en fin de journée, rejoindre l'aéroport par le métro ou le bus.. c'est selon. opl
SI Sidartha Globetrotter ·
Hong Kong 😉

si tu veux plus, ecris moi mais j'ai presque tout mis dans cette page ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like