Billets pour les Jeux Olympiques de Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Il est difficile d'avoir des billets pour les J.O ... ou du moins d'avoir les billets qu'on recherche.

Je serai à Pékin du 12 au 24 août, et suite à ma demande, je me suis vu attribué des billets. Par contre, ils sont loin de correspondre à ma demande initiale. Je dispose donc de nombreux billets, que je suis prêt à échanger.

Je recherche notamment de la Natation et du Judo. Mais je suis ouvert à d'autres échanges pour d'autres disciplines.

De mon côté, je vais disposer de billets pour : athlétisme handall basket volley beachvolley tennis de table boxe

N'hésitez pas à me contacter gpurkart@yahoo.fr
EF Effy Regular ·
😊 Si j'en avais je les brulerai .... désolée
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
ZE Zehana ·
A vendre Places Jeux Olympiques Pékin 2008

Je vends, à prix coûtant, un lot de places pour les prochains Jeux Olympiques de Pékin comprenant : Demi-finales Judo : le 9 août à 12H - Catégorie B : 6 euros. Finales Athlétisme : le 16, 17, 18, 19 et 20 août à 19H - Catégorie C : 175 euros Demi-finales Basket-Ball Hommes : le 22 août à 20H - Catégorie C : 12 euros
NI Nikkihuang ·
Bonjour, Nous sommes un club de judo de la Réunion qui allons à Pékin du 30 juillet au 12 août 2008, et nous serions intéressés par des bilets pour le judo le 9 ou le 10 août, pourriez-vous me dire comment vous avez pu vous procurer les billets pour les jeux. Dans votre message, vous disiez que vous étiez en possession de billets pour le judo, seriez-vous prêt à les vendre? Merci de me répondre.
Nicole HUANG
GA Gazi ·
salut tout le monde je recherche des billets pour les jo pour le basket hommes et femmes et pour l'athlétisme ! Est ce que certains en auraient à vendre? merci
NI Nikkihuang ·
Bonsoir, Combien de billets pour les demi finales de judo pour le lundi 9 août avez-vous à vendre? ça nous intéresserait. Merci de répondre
Nicole HUANG
ZE Zehana ·
Désolé ! Toutes mes places ont été vendues.
NI Nikkihuang ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je suppose que vous avez acheté vos billets avec voyageurs du monde mais comment avez vous pu avoir autant de billets? Nous concernant, nous habitons la Réunion et depuis plus d'un an nous cherchons à acheter des billets pour le judo mais en vain. L'organisme parisien nous a répondu qu'il ne pouvait pas satisfaire à notre demande parce que nous n'avons pas pris le package avec eux. Comme nous emmenons une dizaine de judokas, nous souhaitons aller voir du judo. Dernièrement, deux hand balleurs nous ont rejoints, ils seraient intéressés par des billets pour le handball. Vendez vous les vôtres? Merci de répondre Nicole HUANG
Nicole HUANG
FL Florshe ·
Bonjour, je suis interessée par tes places d'athlétisme du 18, 19, et 20 août est- ce 175 euros LA soirée ?? Et je suis aussi intéressée par le basket ! Combien as tu de places? Une seule pour chaque soir ? Merci d'avance de ta réponse
ZE Zehana ·
Désolé ! Tout a été déjà vendu !
WA Waldner ·
J'échange toujours des billets pour les Jeux Olympiques de Pékin Athlétisme Tennis de Table Basketball Volleyball Beach Volley Handball VTT Boxe

gpurkart@yahoo.fr 06.16.23.61.88
ZE Zeliiis Regular ·
Salut waldner,

tes billets est ce que tu les echanges contre des rmb ou euros ?? dis moi si ca t interresses !

ciao
Better Travel Than Dead - Backpackers Beijing
YE Yellownosed ·
Bonjour, J'ai 2 tickets dispo pour l'épreuve de TRIATHLON HOMMES, 22 août. Me contacter à yellownosed@gmail.com
Murielle GHESTEM www.transcarpates.org www.transmuraille.org
RO Ronan92 ·
Bonjour, J'ai fait partie d'une équipe de 6 jeunes de la ville d'Issy-les-Moulineaux, et nous avons été choisit par la municipalité afin de partir une semaine à Pékin à l'occasion des Jeux Olympiques du samedi 9 au Vendredi 15 aout, puis d'organiser une exposition en septembre.

Nous avons créé un blog afin de retranscrire notre aventure, je vous invite à le visiter: http://www.pekinvudissy.typepad.com/jo2008/

Remerciement.

Ronan
VL Vlili Regular ·
Etrange de voir que sur un forum de voyageurs ca ne derange personne ces jo en Chine...🤪 FREE TIBET!

Similar discussions

You might also like