Billets de train chinois depuis l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour,

je suis actuellement a Katmandou d'ou je vais partir le 19 juin pour Lhassa (en bus, par une agence). Je compte ensuite poursuivre en Chine sans le groupe mais l'agence me dit que je dois avoir un billet de train qui prouvera ma sortie du territoire tibetain.

Je suis donc partie en quete du fameux billet de train mais je n'arrive pas a trouver de site ou acheter un billet imprimable type eticket qui me semblait etre le plus adequat.

Est ce quelqu'un peut m'eclairer sur les moyens d'obtenir un billet de train chinois depuis le nepal (eticket, bureau officiel, agences etc.). De preference par moi meme ou si vraiment c'est necessaire m'indiquer une agence qui ne prend pas une trop grosse comission?

Merci beaucoup Ariane
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je suis donc partie en quete du fameux billet de train mais je n'arrive pas a trouver de site ou acheter un billet imprimable type eticket qui me semblait etre le plus adequat.

pas possible de l'acheter comme ca

il faut etre sur place sauf une agence qui a qqun sur place pour l'acheter qques jours avant le depart du train
DO Doliphant Regular ·
Comme d'habitude je me greffe sur une discussion étant incapable d'en créer une...Veuillez m'en excuser.. Je dois prendre un train Datong-Beijing en octobre. Je voudrais savoir s'il est possible de transporter une valise de 20 KG , et dans ce cas faut-il l'enregistrer comme dans le cas de l'avion? Par ailleurs est-il possible de la caser dans un compartiment sans couchettes (ce sera de jour) comme dans un train français? Merci à tous ceux qui ont répondu à mes demandes la semaine dernière.
Jeanne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucun probleme pour ta valise, il n y a pas a enregistrer la valise cé comme en france
DO Doliphant Regular ·
D'accord Merci! C'est une grosse valise, j'ai peur qu'il n'y ait pas de place dans le wagon...
Jeanne
LI Lindoudou Globetrotter ·
très cool, tu mets ta valise sous la banquette, sinon où tu peux, personne fera des remarques

Similar discussions

You might also like