Qd tu parles de plans, je suppose que tu cherche des idées ??
Ce que tu peux faire c'est aller tout bêtement dans une auberge de jeunesse (elles sont très biens, on les a testé et on n'est plus jeunes).
Les auberges organisent des virées en petits groupes pour aller voir la muraille. Essaye d'aller à la muraille le plus loin possible de Beijing. Plus c'est loin, plus c'est beau, moins il y a de monde.
Un endroit fabuleux dans Beijing, c'est le temple du ciel, et il faut aller voir, juste de l'autre côté de la rue, le marché aux poissons, au rez de chaussé du grand marché.
Si tu vas sur un WE, ne pas louper le marché des antiquaires, dans le sud de la ville.
Sinon, tu te ballades le nez au vent, dans les Hutongs. C'est vraiment super.
Pascale.