Création d'une carte géographique style Pékin Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un montage vidéo de mon dernier voyage effectué en Chine et j'aimerai, pour le début du film, ajouter un carte géographique de la Chine avec les différentes étapes de ce voyage. Je n'ai pas besoin que cette carte soit animer par un avion qui se déplace entre les villes par exemple, mais juste une image fixe suffirait.

Pour être plus précis, voilà vers quoi je veux me rapprocher le plus possible: Cette image est tirée de l'émission Pékin Express.

Pensez-vous que cela soit possible d'en créer une ainsi? Merci de votre aide.
TR Travaway Globetrotter ·
Oui, oui bien sûr c'est très possible, il suffit d'importer une image carte geographique sur un logiciel de retouche d'image ou de graphisme style Photoshop... de placer tes points (ville) avec le symbole que tu souhaites (point, carré, flash etc...) et de les relier par un trait de couleur à plat ou en relief...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Moi j'avais fait ça, une fois 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BO Boycott86 ·
Merci pour vos avis!

Voici ce que j'ai pu créer.
TR Travaway Globetrotter ·
Tu aurais peut-être pu mettre des points rouge au lieu de faire du jaune sur jaune lol😉

Similar discussions

You might also like