Croisière sur le yang tse kiang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
j'aimerai savoir d'ou et comment on fait le yang tse kiang merci de me renseigner
claunea
AR Arzmael Regular ·
salut, plusieurs options s'offrent à toi pour cette croisière. Tu peux le faire en descente ou en contre courant. J'ai pris un bateau local de Yichang (avec un train shanghai-yichang) puis booker une couchette pour 2 nuits sur le raffiot.

Attention le niveau du fleuve a du considérablement grimpé depuis notre passage. Et il était déjà haut. On ne voyait plus grand chose à part des villes désertes. Un peu déprimant surtout sous la pluie.

Nous sommes arrivés ensuite à Chongqing au petit matin, à l'heure de la gym. Tu peux faire le trajet en sens inverse. Quoiqu'il en soit c'est sans doute la meilleure partie du chemin. Plus de deux jours sur le bateau doit être d'un ennui mortel
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
CL Claunea ·
😉Merci beaucoup pour ces renseignements.

Le voyage n'est pas pour maintenant, mais j'en tiendrais compte lors de mon périple.

Encore merci. 😎
claunea
CE Celd ·
Moi, aussi..je voudrais faire une croisière sur le yang tsé mais j'ai vu seulement des croisière de au moins 3 ou 4 jours et à environs 600$.... Peut on trouver moins cher? Faut il réserver à l'avance? Dans quel sens vaut _il mieux le faire? et est ce que ça vaut vraiment le coup??
SO SophieG Regular ·
Bonjour tout le monde, je relance le sujet car je souhaiterais avoir aussi des infos sur cette croisiere, mais je pensais le faire dans le sens Chongking - Shangai, j'ai trouvé via http://www.victoriacruises.com/new/discovery1.html cette formule que je trouv horiblement cher et qui ne me convient pas!!!! 🤪

Je souhaiterais savoir si une fois sur place, on peut trouver des croisieres moins cher et plus authentique!!! La période est en plus au mois de novembre (2007), pas de possibilité avant car notre projet est d faire un tour du monde!!! 😎 Merci pour vos réponses.
Du reve à la réalité!!!
PA Paulam ·
ct au niveau des trois gorges ? de chongqin, vous avez repris le train pour shanghai ? combien de temps vous avez mis pour faire shanghai-yinchang ? pourquoi ne pas avoir pris le bateau à wuhan ou meme de shanghai?

merci d'avance!
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin

Similar discussions

You might also like